Livraison et retours

 

COVID-19 : MISE À JOUR AU SUJET DE LA LIVRAISON

Nous travaillons présentement avec un personnel réduit afin de nous conformer aux protocoles de distanciation mis en place par le gouvernement. Cette situation peut entraîner des délais de livraison plus longs pour les commandes passées durant cette période.

Comme Canada Post /UPS ont suspendu leur garantie de service, seul le mode de livraison régulier est offert présentement pour les commandes passées en ligne.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

 

Livraison

La livraison est-elle gratuite pour tous les états et territoires des États-Unis?

Bien que de nombreux états aux États-Unis puissent profiter de la livraison gratuite avec un achat minimum de 80 $, quelques exceptions s’appliquent** :

  • Samoa américaines
  • États fédérés de Micronésie
  • Guam
  • Îles Marshall
  • Palau
  • Forces armées - Amériques
  • Forces armées – Europe
  • Forces armées – Pacifique

** La livraison gratuite est offerte à ces endroits pour les commandes de plus de 120 $.

 

Combien dois-je dépenser pour profiter de la livraison gratuite au Mexique?

Achetez 120 $ de vos maillots SKYE préférés pour profiter de la livraison par voie terrestre gratuite au Mexique.

 

Ai-je besoin d’un code pour profiter de la livraison gratuite?

Aucun code n’est requis. Nous calculerons vos frais de livraison au moment du paiement, en fonction de la destination de la commande.

 

Je n’habite pas au Canada ou aux États-Unis. Combien va me coûter une livraison internationale?

Les clients qui habitent à l’extérieur de l’Amérique du Nord profitent de la livraison gratuite pour les commandes de 120 $ ou plus.

 

Y a-t-il des endroits où vous ne livrez pas?

Vous pouvez profiter de SKYE, peu importe où au monde vous habitez!

 

J’ai passé ma commande. Que se passe-t-il ensuite?

Merci, sœur SKYE! Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre numéro de commande unique. Lorsque votre colis sera en route, vous recevrez un numéro de suivi dans un deuxième courriel.

 

Comment de temps cela prendra-t-il pour recevoir mon colis?

Oui, on sait, c’est difficile d’être patiente quand un maillot SKYE s’en vient! Les délais de livraison varient selon l’option d’envoi que vous avez choisie. Lorsque vous recevrez votre numéro de suivi, on vous fournira une date de livraison estimée.

Pour les commandes en Amérique du Nord avec livraison gratuite, les délais de livraison peuvent prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez pas reçu votre livraison après 2 semaines, veuillez nous écrire à info@skyeswimwear.com pour obtenir de l’assistance. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-800-567-7535, poste 235du lundi au jeudi de 8 h à 16 h HNE, et le vendredi de 8 à 13 h HNE..

Pour toutes les commandes internationales avec livraison gratuite, les délais de livraison peuvent prendre jusqu’à 30 jours. Si vous n’avez pas reçu votre livraison après 30 jours, veuillez nous écrire à  info@skyeswimwear.com pour obtenir de l’assistance. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-800-567-7535, poste 235du lundi au jeudi de 8 h à 16 h HNE, et le vendredi de 8 à 13 h HNE..

Veuillez tenir compte du fait que nous n’avons aucun contrôle sur votre commande une fois celle-ci expédiée. Les conditions météo, le poids du colis et sa destination peuvent influencer le délai nécessaire avant que vous ne receviez votre commande. Nous ferons tout en notre possible pour vous aider avec les problèmes que vous pourriez avoir et nous vous remercions d’avance de votre patience.

 

Retours

Quelle est votre politique de retour?

Vous n’êtes pas totalement satisfaite de votre achat SKYE? Nous allons arranger ça! Les articles** achetés sur le site skyeswimwear.com peuvent être retournés dans un délai de 30 jours après la date de livraison pour un échange ou un remboursement. Veuillez prendre note que nous ne payons pas les frais de livraison et de manutention pour les retours ni ne remboursons les frais de livraison initiaux. Tous les articles retournés doivent être :

  • Non portés
  • Non lavés
  • Sans parfum ou odeur
  • Sans déchirures
  • Dotés de toutes leurs étiquettes
  • Dans leur emballage original

Si les produits ne répondent pas aux critères ci-dessus, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

** Les articles de notre section Liquidation (identifiés comme étant une « Vente finale ») ne peuvent être retournés.

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Dès que nous avons vos produits retournés en main, nous émettrons un remboursement au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat. Il peut y avoir un délai de 10 à 14 jours entre l’émission du remboursement et le moment où il figure sur votre relevé bancaire; alors, ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas tout de suite! Nous vous rembourserons la totalité du prix du produit retourné, à l’exclusion des frais de livraison et de manutention originaux.

 

Comment puis-je retourner un article?

Cliquez ici pour retourner un article

My Cart

Close

Shipping & Returns

Shipping

Q: Is free shipping available for all US states and territories?

A: While many US states can enjoy free shipping with an $80 minimum purchase, there are a few exceptions**: 

  • American Samoa
  • Federal States of Micronesia
  • Guam
  • Marshall Island
  • Palau
  • Armed Forces – Americas
  • Armed Forces – Europe
  • Armed Forces – Pacific


**Free shipping is available to these locations for orders over $120.

Q: How much do I have to spend to get free shipping to Mexico?

A: Purchase $120 of your favorite Skye swimwear to receive free ground shipping to Mexico.

 Q: Do I need a code to receive free shipping?

A: No codes necessary. We will calculate your shipping fees during checkout based on the order’s destination.

 Q:  I am not located in Canada or the US. How much will I be paying for international shipping?

A: Shoppers located outside of North America get free shipping on orders of $120 or more.

Q: Is there anywhere you don’t ship?

A: Skye is yours to enjoy, no matter where in the world you are!

Q: I've placed my order. What happens next?

A: Thanks, Skye sister! After you place your order, you will receive a confirmation email containing your unique order number. Once your package is on the road, you will receive a tracking number in a second email.

Q: How long will it take to receive my package?

A: We know, we know, it’s tough to be patient when a Skye swimsuit is on the way! Transit times will vary depending on your chosen shipping option. Once you have your tracking number, you will be provided with a delivery date estimation.

For all North American orders with free shipping, delivery can take up to 2 weeks. If you have not received your shipment after 2 weeks, please reach out to info@skyeswimwear.com for assistance. You can also give us call us at 1-800-567-7535 between 8am and 4pm EST.

For all international orders with free shipping, delivery can take up to 30 days. If you have not received your shipment after 30 days, please reach out to info@skyeswimwear.com for assistance. You can also give us call us at 1-800-567-7535 between 8am and 4pm EST.


Please keep in mind that we have no control over your order once it is shipped. Weather conditions, parcel weight, and shipping destination may influence how long it takes for you to receive your order. We will try our best to help you with any issues you may experience, and we thank you in advance for your patience.

Returns

Q: What is your return policy?

A: Not totally satisfied with your Skye haul? Let’s fix that! Items purchased from skyeswimwear.com can be returned within 30 days after the delivery date for exchange or refund. Please note that we do not cover shipping and handling fees for returns, nor do we reimburse the initial shipping fees.

All returned items must be:

  • Unworn
  • Unwashed
  • Without scent or odors
  • Without rips and tears
  • Attached with tags
  • In original packaging

    If the products are unable to meet the above criteria, we will unfortunately be unable to process your refund. 

    Q: When will I receive my refund?

    A: As soon as we have your returned products in hand, we will issue a refund via the same payment method used for purchase. The refund may take 10-14 days to appear on your bank account statement, so don’t worry if you don’t see it right away!

    You will be refunded the full price of the returned product, but not the original shipping and handling fees.

    Q: How do I return an item?

    A: Click here to return an item.